cadeau nsp

Publié le par sophie

je viens de recevoir ces superbes broderies de ma biche mheummm ma nsp comme je suis heureuse j'adore en plus en rouge mdr! merci infiniment de ta gentillesse c beaucoup trop ! bisous

 

SAM_0187.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waow, très beau tout ça. J'aime beaucoup le monochrome. Le " vent de sable" est-il aussi d'Isabelle Vautier ? Il me plaît énormement.
Répondre
S
<br /> <br /> vive le vent? c'est d'isabelle vautier! merci de votre visite et de vos gentils commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet c'est super jolies en plus dans les tons rouge je trouve cette couleur super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe, bravo à meuh<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! ce sont de magnifique cadeaux !! contente pour toi gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre