biscotte est a l'aise

Publié le par sophie

quand je suis au pc biscotte me suit partout , elle a trouvait sa place sur le modem mdr...

 

 

SAM_0150.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de passage sur ton joli blog pour te souhaiter un super week-end en te faisant de gros bisous !!!!<br /> ton amie saby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement lol elle est bien installee mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle aime la chaleur.......et toujour tres belle biscotte....bisous ma belle.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je passe te souhaiter un bon fin de lundi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou sophie un petit mot pour te dire que j'ai reçu ton paquet pour le 2 novembre je l'ouvrirai le jour J ; bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre