voici mon bidon!

Publié le par sophie

DSCF1576.JPGj'ose enfin vous faire partager une photo de ma grossesse!!

enceinte de 4 mois et 9 j

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah, je ne savais pas... Félicitations ! Et bon courage pour la suite de la grossesse...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toute mes felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou sophie<br /> <br /> qu'il est beau ton joli bidon.<br /> <br /> couve le bien et bisous<br /> <br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> t'es toute belle comme cela, la grossesse te va a ravire<br /> Bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vbien gros hate de le voir en vrai fin octobre mdr pense fort a toi gros bisou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre