ouvrage IV tiré de son livre "amitiés croisées"

Publié le par sophie

j'aime cette ouvrage sur la campagne il sera offert a une amie brodeuse en 2011 la ronde anniv sur mon forum!

 

SAM_0134.JPG

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> eh bien il y a une brodeuse qui aura de la chance. tu es en pleine euphorie de créa cela fait plaisir de voir toutes ces nouveautés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super joli......bonne continuation ma sophie,gros bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaa ce sera un superbe cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> -----------Bonsoir-------------------------------<br /> <br /> _________$$$$$$__________________$$$$$$ * Je passe<br /> ________$$_____$$____$$$$$$$__$$$_____$$$<br /> _______$$__$$$__$$_$$_______$$$$__$$$$__$$ * Te souhaiter<br /> _______$_$$__$$_$$$$__________$$$$$___$__$<br /> _______$_$$___$$$________________$$__$$__$ * Une agreable<br /> ______$$_$$$$$$___________________$$__$$<br /> ________$$___$$______$______$_______$$$$ * soirée<br /> _________$$$$$______$o$____$o$______$<br /> _____________$_______$$$$$$$$_______$ *<br /> _____________$______$___$____$______$<br /> _____$$$$$$$_$$____$____$_____$_____$_$$$$$ * Plein de<br /> ____$$____$$$_$____$____$_____$____$$$___$$$<br /> ___$$_______$$_$____$___$____$___$$$$______$$ * jolis<br /> $$$$$________$_$$$___$$$$$$$$_$$$$$$________$<br /> $$_$$__$__$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$_$_$___$$ * rêves<br /> $$__$$$$$$$$_______________________$$$$$_$$$<br /> $$______________ BONNE SOIREE _______$$$$$$ *<br /> $$________________ BISOUS________________$$ophie<br /> <br /> <br />
Répondre