les fetes en monochrome

Publié le par sophie

110.jpg

DSCF0574

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,<br /> je découvre votre blog qui est très joli .<br /> Notamment , cet ouvrage que je trouve magnifique .<br /> Pouvez-vous me dire dans quel magazine se trouve ce modèle ?<br /> Bonnes fêtes de fin d'année .
Répondre
J
je viens de faire une jolie promenade sur ton blog .<br /> je m'inscris donc pour suivre tes avancés .bonnes petites croix . jaja
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
très bel ouvrage, je crois que je l'ai sur un de mes mag il est de Denis Chabault si je me souviens bien.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
tes encours sont vraiment tres beau
Répondre
F
magnifique debut
Répondre