la boutique d'une amie

Publié le par sophie

link   mes amies brodeuses, ne chercher plus ou vous faire plaisir!! mon amie orely vient d'ouvrir les portes de sa boutique! et j'adore car chaque jour il y a des nouveautés, en grilles, toile, echevettes, charms ect.....

elle est ouvert depuis samedi alors soyez indulgentes mes amies , elle n'a pas encore mis tout son stock de materiel dans sa boutique car cela prend tant de temps m'a t'elle expliqué!!!

en plus bonne nouvelle  LES FRAIS SONT GRATUITS A PARTIR DE 30 EUROS on ne voit pas cette offre partout !

n'hesitez pas a passer commande les filles !

 

 

 

  http://legrenierdorely.fr/fr/

 

 

vite allez y faire un tour et pourquoi pas lui faire de la pubilicité afin de faire connaitre sa boutique 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vais tout de suite faire un petit tour... Patricia
Répondre
S
<br /> <br /> merci prochainement plus de choix<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis aller voir un peu la boutique de ton amie.<br /> Elle a de belles toiles, de beaux coloris.<br /> Merci sophie.
Répondre
S
<br /> <br /> merci mais bientot elle aura rempli de stock sa boutique ! hate<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou je file voir de plus pres !! merci bisous kaline
Répondre