gabriel est arrivé

Publié le par sophie

 

 

mon bébé est enfin la! j'ai accouché le 13 janvier a 14h30 un pur bonheur d'emotions, d'amour....

mais quelques soucis de santé pour lui, je rentre de l'hopital apres une bronchiolite!! alors du repos, de la chaleur pour lui....

je vais tacher de mettre a jour mon blog et de venir vous rendre visite depuis le tps!!

je vous embrasse toutes

 

SAM_0646.JPG

je vous presente "gabriel"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
19mois deja et bé gros bisous a bientot
Répondre
J
trop ce petit coeur , il va deja sur 8mois ca passe vite gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci il a 19 mois deja! je profite de chaque jour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> adorable petit ange, qu'il est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un vrai petit ange<br /> bisous gabriel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est super chou ton petit gabriel.......bisous fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre