bonjour amies brodeuses

Publié le par sophie

je me présente , sophie, 36 ans  mariée avec cricri depuis de longues années avec 4 enfants et en janvier 2011 un 5eme  remplira notre maison de bonheur et d'amour!

je suis passionnée de point de croix depuis pas mal d'années et j'avoue de plus pouvoir m'en passer! broder mes detend, je m'évade et adieu la solitude! je suis une grande fan d'isabelle vautier et j'espere un jour la rencontrer!

 

ce blog est consacré a ma passion la broderie, mes animaux et autres loisirs....

 

merci de vos commentaires ainsi que vos visites!

 

 

2847615308_small_1.jpg

 

 

sinceres amitiés

 2lvcqo7y.gif

 

Publié dans ma présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aimerais tu aussi les chats???
Répondre
S
Bonjour, je viens de visiter votre blog, et je le trouve superbe.<br /> J'aime beaucoup vos réalisations, ainsi qu'Isabelle Vautier.<br /> J'espère que vous continuerez longtemps, j'aime regarder vos réalisations, ça fait un bien fou, et ça permet de mieux choisir mes futures point de croix. Bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> comme c'est gentil de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excuse moi d'avoir tardé à te rendre visite...<br /> 5 enfants comme moi,, mais avec un décalage de génération !!!<br /> profites en bien, c'est si beau une grande famille, et ils deviennent grand trop vite...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de m'avoir envoyer le lien , je te souhaite encore de belle création , je suis contente de pouvoir continuer a suivre t'est création ! Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Sophie bienvenue dans la blogosphère tu va voir tu te fera plein d amies , je m inscris a ta news de suite bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre