anagram chat lettre

Publié le par sophie

SAM_0870.JPG

Publié dans mes ouvrages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop beau!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma fanfan de ta visite sur mon blog de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
TROP TROP BEAU JADORE LE MODELE LES COULEUR TOUS OU PUIS JE TROUVER CE MODEL<br /> MON CHATON DE 4 MOIS ET SUR LORDI AVEC MOI JE SUIS ACCRO JE LAI DEPUIS LE 30 JUILLET
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, pr la grille c anagram tu peux la trouver chez univers broderie! mimi le chaton j'en ai 10 de chats mais adultes<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et bien tu as bien travaillé tes ouvrages sont vraiment superbe !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
L
Très joli, j aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
J'aime tout, le modèle et les couleurs que tu as choisies ! bravo
Répondre